Numérologie
Qui n’a jamais rêvé de connaître un jour l’immense joie et même soulagement de gagner au loto ?

Numéros de la chance


Qui n’a jamais rêvé de connaître un jour l’immense joie et même soulagement de gagner au loto ? Personne assurément ! Un rêve absolument unanime qui se cache derrière la magie des chiffres… Or cette fameuse magie et ce fameux pouvoir des chiffres et des nombres constitue la base de la numérologie… Et, à l’intérieur de cette discipline, les numéros de la chance apparaissent bien sûr comme des éléments à connaître absolument afin de faire changer son propre destin !

Chiffres fétiches et chiffres de la chance…

Nous avons tous ce que l’on appelle « des chiffres fétiches ». C’est-à-dire des chiffres qui viennent régulièrement ponctuer les événements marquants de notre existence, qu’ils soient heureux ou malheureux. Mais en réalité ces chiffres et ces nombres ne répondent pas forcément à des critères de sélection très objectifs. Ils relèvent plutôt d’un choix « affectif ». On peut apprécier un chiffre par exemple pour sa forme et son dessin et imaginer, rien qu’à partir de ce critère, qu’il exerce une vraie influence sur notre existence. Or ce n’est pas toujours vrai. Et pour vérifier l’impact de certaines valeurs numériques sur notre existence, il faut bien sûr se référer à des événements ou même à des signes tangibles.

La numérologie : un support idéal…

Pour Illustrer cela, on peut par exemple évoquer cet homme né un 7 juillet (07/07) qui a toujours habiter au N° 7 (tout en déménagement 7 fois dans 7 villes différentes)…et qui est malheureusement décédé le jour de son soixante-dix-septième anniversaire…Le 7 juillet ! Le moins que l’on puisse dire c’est que l’on a là de vrais éléments tangibles qui, en effet, laissent clairement apparaître l’influence du chiffre 7 dans l’existence de cet homme !

Il est donc clairement établi que l’existence de certains chiffres et nombres fétiches existent…L’important est donc bien sûr de les connaître afin de se donner toutes les chances de réussite ! Autant le dire : ils sont très nombreux à se lancer dans cette recherche ! Et la numérologie est bien sûr le support idéal pour cela. D’autant que cet art nous permet en plus d’en apprendre beaucoup sur nous-même et nous pousse même à vouloir réaliser un vrai travail introspectif afin de pouvoir évoluer et progresser. Bref c’est une attitude très fructueuse qui, même si la chance n’arrive pas immédiatement, a au moins le mérite de nous faire passer un vrai cap dans notre vie personnelle.

Une influence très large…

Il convient d’ailleurs d’ajouter que les numéros de la chance ne s’adressent pas qu’au simple et seul domaine de la chance justement… Leur influence touche en réalité tous les secteurs de la vie qu’il s’agisse de vie professionnelle, de réussite financière ou même bien sûr d’amour avec un grand « A ». Certains, plus joueurs et libertins, s’en servent aussi pour provoquer des événements heureux et excitants dans le domaine de la sexualité ! Bref, les numéros de la chance s’appliquent et s’intéressent à tout ! Une approche optimiste qui rompt sacrément avec la morosité ambiante qui ne cesse malheureusement de gagner du terrain…

Plusieurs méthodes possibles…

Encore, bien sûr, s’agit-il de connaître ces fameux numéros de la chance ! En tout cas ceux qui exercent une influence positive sur nous. L’idéal pour cela est de se rendre chez un voyant qui, à partir de notre thème natal pour l’essentiel, saura lever le voile sur ces chiffres « magiques ». Mais on peut aussi le faire soi-même. De nombreux sites web indiquent désormais la marche à suivre et il suffit donc parfois juste de se laisser guider pour découvrir tout cela. Vous serez d’ailleurs, en tout cas pour certains d’entre vous, qu’il n’y a pas forcément de vraie concordance entre la liste de ce que vous pensiez être vos numéros de la chance et la liste qui est en réalité celle de vos numéros de la chance ! Bref, pour certains il faudra oublier leurs anciens « numéros fétiches » et se fier aux conclusions indiscutables d’une étude numérologique bien menée…

Une « approche » simple…

Il existe différentes techniques pour découvrir nos numéros de la chance… Le but de cet article n’est en aucun cas d’en faire une liste exhaustive. Mais, afin d’illustre un peu mieux nos propos, voici une synthèse de présentation de l’une des méthodes les plus utilisées… Une méthode présentée en quelques étapes synthétisées comme suit :

  • Ecrivez votre date de naissance en « séquence numérique. Exemple : 2+3+1+2+1+9+8+1 (si vous êtes nés le 23 décembre 1981). Cela donne un total de 27 qui, en séquence chiffrée, donne 9 (2+7). Le 9 est alors votre chiffre de vie
  • Réalisez ensuite la somme des lettres de votre prénom. Ce calcul se fait à partir de la base de calcul suivante : le chiffre 1 s’adapte aux lettre A, I, J, Q, Y ; le 2 au B, K, R ; le 3 au C, G, L, S ; le 4 au D, M, T ; le 5 au E, H, N ; le 6 au U, V, W, X ; le 7 au O et Z. La somme de ces valeurs numériques des lettres doit être inférieur à 8.
  • Réalisez la même opération avec les lettres de votre nom de famille.

Vous obtiendrez ainsi les trois chiffres essentiels de votre existence : votre chiffe de vie, le chiffre de votre prénom et le chiffre de votre nom.

Quant au chiffre le plus important, c’est-à-dire le chiffre de votre destinée, il est obtenu par l’addition des 3 chiffres précédemment cités.

Maintenant que vous possédez toutes les cartes en main et vos quatre numéros indispensables de la chance, il ne vous reste plus qu’à passer à l’essentiel et donc à tenter votre chance !

> Numéros de la chance